dimanche 21 octobre 2007

NAF WORLD CUP


Jeudi :
Départ de Panam à bord du rhino de Vencarl, pause à Calais et petit match de préparation contre les norsques de Vencarl.
Tout le monde autour de la table on parle tactique à tous les tours du match et ça aide super bien! Franchement je pense que mes résultats y sont pour beaucoup grâce à ce match.
On arrive à Nothigam, et là recueillement devant le Space Marine! Louez soit l'empereur!


1er match :Je déroule le jeux comme avec Vencarl, 3-1 le gars en face est furax, il pensait me péter... Pas super fair-play ... froggy etc... et au final un magnifique "Are you gay?" et la je sors le drapeau et " Yes dans ton Q!!!!"

2nd match :Des Morbaks, comme dans du beur!

3eme match :Des Sylvains avec un homme arbre, c'est la balade!

4eme match :Des Sylvains avec un homme arbre encore... le gars il a rien vu du match, longue bombe dans la tronche etc... bref vexé...
Il avait pas bien compris que le Stade Lorain c'est la meilleure équipe de sylvain!

5eme match :Des khemris? non finalement des skavens ! Trop simple! sorties à gogo! Un coach génial super cool! J'ai adoré le match!

6eme match :Khemri, super bien joué... match nul... Match équilibre, rien à dire les dés étaient bon des deux cotés et la stratégie pareille...
Il pouvait rien faire de plus et moi non plus...

7eme match :Je ne m'en souviens plus mais j'ai mis de la longue bombe!

8eme match :Les orques de Nathaniel, je respecte l'adversaire et le score est sans appelle 5-0 il pouvait rien faire de plus! Blitz etc...

9eme match :Des Hommes Lezards peu courant contre le champion du monde en individuel.
Le gars a beaucoup de chance (interception réception sur un 6 d'un Saurus, et moi en revanche la chance tourne 1 reroll 1 six fois dans le match dont deux d'affilés en début de tour... (J'ai donc joué que 14 tours!)
Jusqu'au tour 14 c'était pas joué mais il a tout réussi!
Bref champion du monde!



Palmares :

Classement : 13/270

Aucun commentaire: