samedi 5 juillet 2008

RENDEZ-VOUS BLOOD BOWL VI



L'équipe : AGF - JC - Pedro


1er match :

Premier match contre les Raides Stars d’Arkhanzar … Ca sent le début de tournoi douloureux… Mais ça a toujours été des matches intéressant. L’ExPrez ramène son boule et ça commence par un «Tout manière toi tu sais pas jouer… » en guise de bonjour… Bref le match est lancé ! La première mi-temps s’annonce sur de bon hospice :
« T’es trop moulu », « J’arrête Blood Bowl », « Tu sais pas jouer », « J’arrête Blood Bowl », « T’es trop nul », « J’arrête Blood Bowl », « N’importe quoi les dés », « J’arrête Blood Bowl », « Tu faits jamais de 1 », « J’arrête Blood Bowl », « T’as trop de chagatte », « J’arrête Blood Bowl », « Tu réussies toutes les esquives à 2+ ! », « T’es trop une merde », etc… La chouineuse est en marche.
Bon j’étais pas trop bien réveillé, j’avais plus beaucoup de joueur, Expidel sorti au premier tour, et ça commençait à me gonfler, même en connaissant bien Arkhandzar, ça devenait chiant … Je retrouvait dans ce match la douceur de notre Garil mais avec un relent de putréfaction.
Puis l’action fatidique. Arkhandzar est en position de marquer, mais la cage est à porté de Fanafriel, et d’un trois quart. C’est jouable et c’ets la balle de match. Donc je joue mon trois quart se trouvant dans aucune zone de tacle et là Arkhandzar me sort mais non en fait mon joueur était là… Bref on est pas content la discussion s’anime, Arkhanzar est toujours aussi désagréable et je jette les dés quand même (grosse connerie), je faits toutes mes actions et je foire la dernière… Un jet de dé en trop, je le prends mal… Bref il faut le dire je faits mon mauvais joueur face à un mauvais joueur… Il marque.
Ensuite je l’ai tellement mauvaise que je ne joue pas réellement le match…
Un match à oublier, en tout cas j’ai vu que je pouvait également faire des Laraignades, ça arrive à tout le monde. En revanche juste une demande à la NAF, SVP plus de match contre Arkhandzar dès le matin. En revanche ça ne mettra que plus de piment pour notre prochaine rencontre ! Je me préparerais psychologiquement et ne perdrait pas sur ce tableau!


2eme match :

Deuxième match, Martoni et son équipe de nains Nanou ! Un tournoi sans un match contre Marto, c’est comme la mer sans le sel… Toujours heureux de se rencontrer. Mais on connaissait déjà le résultat… Match nul…
Donc première mi-temps les nains attaquent, le Stade Lorain défend en reculant à chaque fois d’une case. Cette tactique permet au Stade Lorain de faire plus de blocage que les nains et la seul sortie du match sera pour le Stade Lorain ! Enfin une sortie après 15 matches. Martoni balle contrôle le tour 7. Ce qui permet à Fanafriel de sauter, de faire son fameux "DOUBLE POW !" . Martoni perd la balle et 0-0 à la mi-temps.
La seconde mi-temps, le Stade Lorain marque en deux tour après une percée de Fanafriel qu’aucun nain ne peut rattraper suite à leur défense parfaite héhéhé…
Ensuite le Stade Lorain essaye de contrer les nains mais le Touchdown égalisateur arrive et les deux équipes en resteront là.Un match vu et revu, mais toujours agréable.


3eme match :

Le troisième match nous oppose à Lord Bojo et son équipe les Sylvester Stallions. J’avais l’impression d’avoir déjà jouer Lord Bojo et de lui avoir mis un Q. Je commence donc le match sans crainte. Les Stallions reçoivent la balle. Lord Bojo commence à former une superbe attaque ! Alors là je me dis putain le gars il sait jouer ! Je me renseigne sur notre dernier match, et là il me dit « oui tu avais battu mes gobs avec tes orques… » no comment.Ensuite une chose que je me souvenais pas c’est Lord Bojo n’a pas de chance. Et ça a été fatal pour lui… Tour 3 et 3 sorties dans son équipe. Le Stade Lorain contrôle tout le match et continue le travail de sape. Pendant tout le match il n’y a pas eu beaucoup plus de 5 joueurs des Stallions sur le terrain. A remarquer quand même un magnifique Touchdown des Stallions avec seulement deux joueurs sur le terrain suite à un fumble d ‘Expidel . Le score est sans appel.


4eme match :

4eme match contre Kadu-C et ses Mahina Sharks . On ne s’était jamais rencontré, et jouer contre un vétéran comme Kadu-C s’est toujours plaisant. La match quand à lui a été très décousu, Le Stade Lorain botte la balle, et essaye de contrer les nordiques d’entrée de jeu. La balle tombera plusieurs fois mais le Stade Lorain ne parviendra pas à exploiter ces occasions. Au final les nordiques marquent tour 8. Malheureusement les supporters du Stade Lorain mettent le Bronx dans les tribunes, et l’arbitre donne un tour supplémentaire au Stade Lorain pour marquer. Et l’égalisation est faite. Kadu-C impacté par ce revirement de situation ne dit mot.
La seconde mi-temps voit un balle contrôle de 8 tours d’Expidel en fond de terrain. Malheureusement au tour8 il n’y avait plus aucun receveur elfes dans l’embut des Sharks !Le match fini donc sur un match nul…


5eme match :

La seconde journée de tournoi est toujours plus difficile que la première. Les premiers maux de tête apparaissent, et les paupières ont tendances à se fermer. Alors lorsqu’on vous annonce que vous allez joueur contre Haktar, le joueur le plus lent de la Lutèce, vous flippez !
Bref Haktar se doit de tenir son rang et lorsqu’il vous dit qu’avant de jouer il faut qu’il se mette en accord avec lui-même… Vous vous dites… ça va être long….
Mais Haktar fait des efforts et on lui en remercie !Donc le match commence, et Haktar forme son attaque. Le Stade Lorain tente le contre direct et met la pression sur le porteur du ballon. Mais Haktar parvient habilement à s’en sortir et avance directement. Ensuite le Stade Lorain n’a plus qu’à exploiter les jets de dés des orques. Double skull, skull, powskull ou double powskull ! Bref du turn over à gogo ! En revanche le Stade Lorain, n’ayant plus de relance, les turns over ne seront pas exploités. Je tiens quand même à signaler une tres bonne prestation tactique des orques.


Palmares :
Classement : 12/42

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite précision JC, ce n'est pas Akthar, mais Haktar...

Sinon sympa ton site, je devrais m'en inspirer pour les Crashmen...

@+

Haktar.

JC a dit…

Oups désolé c'est corrigé. C'etait un plaisir de te jouer :)

Anonyme a dit…

C'est honteux!
Le Prez n'est plus ce qu'il était!
Tricheur, mauvais joueur, fraudeur!!! Tout ca pour pouvoir gagner son titre par équipe dont il est le seul à se préoccuper! :p

Anonyme a dit…

Mon équipe c'est les Mahina Sharks !
Bon sinon, il était pas déjà mort en 2ème mi-temps Expidel ? ;)

JC a dit…

Encore un fois oups désolé c'ets corrigé héhé!
Sinon Expidel il est increvable... mais c'ets vrai j'ai des doutes sur sa presence sur le terrain pendant tout le tournoi ;)

PoulpSalade a dit…

Stade Lorain ! Stade Lorain ! Stade Lorain !

Ptin, je t'ai connu plus fort que ça JC, les chouineuses, faut les enterer avec de l'arrogance ! au pire tu te fais casser la tete en deux :D

liz

JC a dit…

Merci pour tout ce soutien!
J'ai honte, j'ai succombé au coté obscure du Blood Bowl... Mais c'est la première et dernière fois! Promis! Je ne peux décevoir mes supporters !
Stade Lorain for the fun!