lundi 8 septembre 2008

BOWL BEC CUP III



Le Stade Lorain


1er match :

Je m’installe tranquillement, à la table 13… la dernière table. Je ressort mes figs, tout content de refaire un petit match de Blood Bowl après la période des vacances scolaires. Mon adversaire arrive, un gars tout jeune imberbe, qui me fait bien rire et qui me montre ses skavens. Je lui fait t’es qui toi ? C’était White !!! Je l’avais pas reconnu sans sa barbe!
Bref on enchaîne direct sur un match au sommet, notre première rencontre ! Bon un match avec White c’est forcément bonne ambiance. Le match débute bien avec 2 TD par tout mais ensuite je n’ai pas trop vu le jour. Je ne sais plus si c’est la mal moule ou bien le talent du légendaire White mais en tout cas ça s’est fini sur une large victoire des Skavens.


2eme match :

Alors le match ou j’ai rien vu de la première mi-temps. J’ai pas réussi beaucoup de 2+ et j’ai enchaîné les turnovers, il n’y a pas eu beaucoup de jeu. Oskpo a pu dérouler son jeu sans inquiétude, bref première mi-temps désastreuse . La seconde a été plus intéressante, et pleine de suspens, mais la différence avait déjà été faite.


3eme match :

Un match de gala contre des nains. Un adversaire plein de bonne humeur, et toujours prêt à se fendre la poire en deux. En revanche il a fallu être vigilant. Déjà il aligne un roule mort, puis 12 joueurs sur le terrain et au final il agresse !!! Bref une façon de dire bienvenu en Normandie. Mais le niveau de jeu était en faveur du Stade Lorain, et la prestation s’est faite sans trop de soucis.


4eme match :

Encore un match de gala, avec un autre adversaire plein de bonne humeur. On a enchaîné le jeu sans trop de mal malgré la fatigue…


5eme match :

Et pour finaliser le tournoi je rencontre Oon et ses nordiques super bien peint mis à part le troll ;). Un match bien cool avec un Oon toujours trop gentil. Je n'arrive pas à le contrer en première mi-temps, mais je parviens quand même à egaliser. Souhaitant absolument réaliser une longue bombe dans le match je la tente dès le début de la première mi-temps... 4 reroll 3... bref pas cool... et les nordiques prennent l'avantage au score. Ensuite Oon Gentleman me laisse une chance d'égaliser, mais c'est la panade... Bref match bien cool que le Stade n'a pas joué à 100%. Dommage...



Palmares :
Classement : 18/26

Aucun commentaire: