samedi 3 mai 2008

LUTECE BOWL V


1er match :Le tournoi ne pouvait pas mieux commencer avec ce derbby elfes sylvains, Eddie "Bling! Bling!" en personne! Le match commence très rapidement avec 1 touchdown de chaque coté. Ensuite le Stade Lorain avec l'aide du publique parvient à s'emparer du ballon en contre et à sortir temporairement les deux danseurs de guerre des Harlequins. Mais la seconde longue bombe sera de trop, et le receveur en position de marquer ne recevra jamais le ballon. Entre le respect de l'adversaire et le fun, le Stade Lorain a choisi et ca se paye cash!
La seconde mi-temps voit les deux équipes coude à coude dans un match très serré. Le Stade Lorain parvient à prendre l'avantage 3-2 au 16 eme tour mais Eddie tente le one turn, et c'est l'égalisation! Bref un match bien cool et bien tendu, et avec Eddie il y a toujours des goodies !!! Merci Eddie!

2eme match :
Le match commence fort pour Scampi avec trois sorties en trois tours. Mais c'est sans compter ces 12 joueurs sur le terrains... Braf Scampi a annoncer la couleur. Le match est de plus en plus difficile la balle tombe à terre mais le Stade Lorain ne parvient pas à mettre son jeu de balle en place. Bref les nordiques ball controle jusqu'au tour8.
La seconde mi-temps replique du Stade Lorain avec des dés pipés! Longue bombe foiré mais la balle rebondit quand meme sur le receveur et c'ets le Touchdown!!! Merci Laraigne!
Le Stade Lorain a un effectif plus que reduit à la reprise, et ne parvient pas à contrer les nordiques et Scampi score tour 16 toujours en ball controlant.
Bref un match sans surprise et un peu long...

3eme match :

En première mi-temps le Stade Lorain maitrise parfaitement la balle, les morts-vivants n'attaquent pas le porteur de balle refugié dans son camp, ce qui permet à tous les autres joueurs de s'infiltrer chez les morbaks! Les tours passent et le Stade Lorain s'apprête à marquer, mais malheureusement un fumble sur la passe prive le Stade Lorain du Touchdown! Peut être la balle du match... Mais le Stade Lorain parvient en une seul mi-temps à faire 7 passes et à remporter le prix Expidel du Round! La seconde mi-temps laisse beaucoup d'opportunité au Stade Lorain pour contrer mais malheureusement les rebonds ne seront pas favorable, et les morbaks ball contrôle jusqu'au tour16 pour marquer le seul Touchdown du match. Bref impression de match volé...

4eme match :

La seconde journée commence par du morbaks! Cette fois ci c'est un match à sens unique, le Stade Lorain parvient à exploiter ses contres et le score est sans appelle! Surtout que Interceptor avait reussi à tenir toute la première temps... Bref le Stade Lorain en profite pour enfin obtenir ca première victoire du tournoi!


5eme match :

Et là c'est le drame... Encore un match en sens unique mais cette fois-ci le Stade Lorain était à contre sens... Une forêt de 1, un deluge, une tempête, une montage de 1... Bref sans 2 vous pouvez rien faire et le Stade Lorain le confirme. Heureusement que la seconde mi-temps a été trés courte, suite au ball controle des Nains du Chaos, sinon le match aurait été trés long! A noter que le Stade Lorain n'aura finalement réaliser aucune sorties du tournoi.

La Coupe! Y a que Amaranth pour faire des truques comme ca...

Encore un super tournoi avec une organisation parfaite!



Palmares :

Prix Expidel (7 passes en un match)

Classement : 72/80

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les Deathskull Underland profitent de leur match pour remporter le trophée Blanchard, soir le maximum de sorties au poing sur la ronde 4.

6 elfes dehors suffiront à ramener le trophée, mais 11 dehors m'aurait peut être permi de gagner le match.

Stade Lorrain, on t'aura un jour !!