dimanche 19 octobre 2008

NDC 2008



1er match :

Alors pour pimenter le NDC White nous a concocter une règle spéciale à chaque round. Au premier round, deux ballons etaient sur le terrain! Sachant que sur les deux ballons l'un etait faux, donc une chance sur deux de marquer au premier Touchdown. Sur ce match le Stade a montré sa supériorité au niveau du jeu de ballon. La match fut dominé par les roses et bleues!


2eme match :

Ca faisait longtemps qu'on se croisait avec José mais on avait encore jamais joué l'un contre l'autre. Donc premier match contre José avec ses orques. Génénralement les orques ne posent pas de problème aux sylvains, et le match est plié en première mi-temps. mais sur ce match, j'ai bien cru à ma première defaite contre des orques. Mais en fin de match, le légendaire saut "retourné carpé paf dans ta gueul je te pique la balle bye bye Touchdown" de Fanafriel a permis au Stade Lorain de contrer les orques et de gagner le match! José etait degouté et je le comprends! Mais Fanafriel a été plus fort que lui!


3eme match :

Première fois que je jouais contre des grenouilles. Et bien rien à dire mis à part que ce n'est pas les plus performant... c'est dans le background des slanns...


4eme match :

Alors c'est à moi d'être dégouté... Kadu-C m'a roulé dans la farine! Première mi-temps impecable, je me debarrasse du rat-ogre, je suis en supériorité numérique, le match est à moi! Mais c'etait sans compté les ressources de Kadu-C mais également à ce maudit ballon qui avait la compétence répulsion! Impossible de bloquer le porteur du ballon malgré moulte tentattives, à chaque fois les elfes etaient dégoutés par l'audeur du ballon, et préferaient s'en éloigner... Il en fallait pas plus à Kadu-C pour remporter le match.


5eme match :

Un match toujous intérressant. Au final Sladmortis joue le match nul, a il eu peur de Fanafriel? Bref à jouer sans panache on amasse pas gloire! Donc égalité. Ce qui n'est pas forcément un si mauvais résultat pour le Stade Lorain.



Palmares :
Classement : 6/36

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, ça traîne tout ça, on veut des photos et le reportage sur ce tournoi !!! ;)
Amaranth

Anonyme a dit…

Bon alors, il traîne ce compte rendu ! Surtout qu'il paraît qu'il y avait une cheerleader elfique pour le stade ! ;)

JC a dit…

Effectivement tout au long du tournoi nous avons été éblouis par la nouvelle recrue des pompom girls du Stade Lorain! La photo arrive avec les commentaires ;)